Du 14 octobre 2015 au 24 janvier 2016, le Musée d'Orsay proposait une exposition temporaire au niveau 5 qui avait pour thème Qui a peur des femmes photographes ?.
Certainement pas les visiteurs de la soirée spéciale du 26 novembre qui se sont fait tirer le portrait par Eglantine, l'une de nos talentueuses photographes qui était toute désignée pour ce superbe événement.
Durant cette soirée spéciale dédiée aux "Pionnières de l'image", les visiteurs intrigués puis émerveillés se sont vus offrir par notre équipe un portrait Polaroid® noir et blanc dans un format rare : le grand format, 20x25cm
Plus qu'un souvenir, chaque photo réalisée était l'occasion pour les modèles d'un soir de découvrir nos chambres photographiques grand format ; jeter un oeil sous le fameux drap noir du photographe, constater que l'image visualisée est renversée et inversée, s'imprégner de l'atmosphère d'un studio photo professionnel et bien sûr discuter avec les photographes de l'agence BIG SHOT.
Ci-dessous des images de ce moment magique pour lequel nous remercions vivement les équipes du Musée d'Orsay et notamment Laurence et Arthur !